Les livres pour enfants ont changé,
avez-vous pas remarqué?

livre moderne en conjonction avec la tablette se transforme en un professeur virtuel! Dans le jeu, l'enfant peut entendre la parole juste, exécute l'affectation logique. En achetant une version électronique du livre, vous ne pas surpayer pour sa production
et de livraison. En activant le livre avec un compte, vous pouvez facilement imprimer sur l'imprimante autant de fois que vous avez besoin. Un livre avec la réalité augmentée est le meilleur cadeau pour votre enfant!
Maintenant, sur notre site web a un rabais de 40% sur l'achat d'un livre avec un professeur virtuel.
Pourquoi payer plus? Offre valable pour une période de temps limitée.
Temps Restant pour Acheter
Journées
Heures
Minutes
secondes
Mieux vaut voir une fois que d'entendre cent fois!
Lignes directrices pour les parents sur l'utilisation du livre
Si votre enfant est âgé de 3–4 ans
Dans l'âge de 3 ans un enfant devient confiant dans ses capacités, est en mesure de surmonter la peur, montre l'ingéniosité et la persévérance. Il peut obtenir un plaisir esthétique provoquée par une belle chose,
la peinture, des fleurs, ou de la musique.

  • Dans l'âge de 3 ans, un enfant peut déjà distinguer 8 couleurs: blanc, noir, rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet. Beaucoup d'enfants de cet âge peuvent distinguer les couleurs suivantes – rose, bleu, lilas.

  • Commencez par le simple, en montrent des crayons à votre enfant, offrez-lui un choix de peindre des voitures ou un bus. Les crayons doivent être de différant couleurs contrastantes: rouge et vert, jaune
    et bleu. Pendant la coloration spécifiez les détails (par exemple: les roues de la voiture sont noirs
    et le clignotant est bleu et rouge, etc.).

  • Revivez le dessin par la tablette, ne précipiter pas d'aller directement au jeu – laissez votre enfant voir
    ce qu'il a obtenu (tournez la tablette, en utilisant différents angles de caméra).

  • Après avoir entré dans le jeu, au début, il serait difficile pour l'enfant de contrôler les automobiles, mais
    il serait heureux de regarder un dessin animé dans lequel les voitures sont en mouvement autour
    de la ville. Dans le même temps, appuyez sur la touche "Clé" (pour démarrer la voiture) et la touche "A" (pour le mouvement automatique). La touche "N" transferts à différents véhicules – mettez en place
    et allez voyager autour de la ville.

  • Prêtez l'attention de l'enfant à la clé "R" – elle est nécessaire pour un effet de bondissement de la voiture. Elle aide à surmonter et passer les obstacles de contournement. Soulignez à l'enfant qu'une voiture peinte se déplace plus vite.

  • Dans l'avenir, l'enfant serait jouer à ce jeu seul. En frappant par la voiture les étoiles du shérif dans le jeu va s'activer la carte avec des lettres et des mots avec l'audio, et va immerser l'enfant dans l'environnement linguistique. Au fil du temps, l'enfant apprendra à gérer ses propres voitures de jouet.
Danik devient un véritable ami à l'enfant, car il explique ce qu'il faut faire sur une page particulière du livre.
Si votre enfant est âgé de 5 ans
A 5 ans, forment des traits définitifs de caractère de base. En ce moment, l'enfant est ouvert à de nouvelles connaissances et compétences. Les habiletés physiques et mentales sont tout aussi facile donnés. L'enfant se débrouille facilement avec des simples tâches logiques. Ces tâches sont représentées dans la page 5 et 7 du livre, en outre, il contient un jeu fascinant qui consiste de relier les points dans le sens de l'alphabet français.

  • Premièrement, l'enfant va retenir ce que sont les flèches et les chiffres, puis consolidera ces connaissances en utilisant la tablette, en combinant les chiffres par des flèches et en recevant des lettres. La mémorisation de la séquence de mouvement et de l'écriture de lettres va préparer l'enfant à développer des compétences d'écriture.

  • L'enfant peint des voitures sur son propre, et les déplace dans la ville, roule et recueille les étoiles de shérif, dans le même temps se passe l'apprentissage de la prononciation et la mémorisation de nouveaux mots.
Danik enseigne la langue littéraire, il met à juste l'accent sur les mots, fonctionne avec des phrases courtes
et simples. Chaque page le livre implique l'enfant dans le monde étonnant et enrichissant du jeu. Améliore les compétences de la vie, il "lit" le livre tout en jouant sur la tablette. Si votre enfant passe beaucoup de temps avec la tablette, vous pouvez utiliser le professeur virtuel pour montrer que la tablette et le livre sont des éléments équivalents.
Si votre enfant est âgé de 6 ans
6 ans – il est un limite entre la vie insouciante d'une vie d'enfant d'âge préscolaire et d''âge scolaire, qui exige déjà une certaine organisation et de la responsabilité. A ce moment-là se produit un saut dans
le développement de l'enfant: il obtient la base psychologique, ce qui lui permet de passer à la une nouvelle étape de la vie – de comportement involontaire au comportement volontaire.

  • Le livre permet à l'enfant d'identifier clairement et de comprendre la dépendance: si tu veux jouer – il faut peindre la voiture sur laquelle tu veux être comme un agent de police.

  • La participation dans le jeu vient de la p. 3, où Danik donne la tâche et explique les règles du jeu.

  • À cet âge, l'enfant va écrire ses premières lettres de l'alphabet français dans le cahier d'écriture (p. 9–21), ayant d'abbord reçu un entraînement avec le professeur virtuel sur la tablette.
L'enfant va apprendre 79 mots de base en français et apprendre la prononciation audio dans le jeu
se développer pour former un discours correct.
Si votre enfant est âgé de 7 ans
A 7 ans, à de rares exceptions, les enfants grandissent et ils sont prêts à commencer une nouvelle vie une vie scolaire. Cependant l'école est en tout cas un stress. Tout ce que l'enfant a appris en sept ans de sa vie est très utile maintenant. Il est bon, quand ce qu'il apprend à l'école, a déjà été adoptée précédemment. Il ne lui fait pas peur, il améliore la perception et favorise l'apprentissage. Les langues étrangères sont particulièrement difficile au début pour les enfants.
Tout en jouant et en étant guidé par le livre, l'enfant apprendra à travers arrangement musical:

  • a séquence de lettres de l'alphabet;

  • sons français et des lettres;

  • mots français de base.
En outre, il préparerait sa main pour écrire en cursive, après avoir entrainé avec un professeur virtuel, faire revivre les héros peints, et de les transporter dans le monde virtuel. Par jeu, l'enfant va solidifier ses connaissances.
comments powered by HyperComments
Anglais pour les enfants 3–7 ans
3$
9$
L'application représente une nouvelle génération des programmes apprenant – "Des livres aux professeur virtuel". Ayant imprimé les pages avec les devoirs sur l'imprimante Vous chargez l'enfant au procès à jouer de l'enseignement dans le monde réel et virtuel simultanément. Dans le monde réel le petit accomplit les devoirs logiques, écrit les lettres et les chiffres dans les modèles d'écriture, colore des pages par les crayons. Ensuite il dirige la planchette ou le téléphone vers la page aux exercices accomplies – et sur l'écran de l'appareil un professeur virtuel s'apparaît – le personnage animé Danik. Il parle la langue maternelle, explique les devoirs et apprend l'enfant à prononcer correctement les lettres et les mots anglais, ainsi qu'il chante les chansonnettes, plaisante et, le principal, vérifie la correction de l'exécution des exercices. Pour la fixation des matières étudiées et le renforcement
de l'intérêt de l'enfant vers le procès de l'enseignement on a inséré au programme ue jeu le "Bureau de police", dans lequel l'enfant choisit indépendamment et colore la voiture dans le livre, puis la ranime par une planchette et transfère au monde à jouer, où il devient le shérif du bureau de police. Là il suit l'ordre dans la ville et recueille les astérisques, auxquels les cartes avec les lettres et les mots anglaises se sont cachées.

Les nouvelles méthodes de l'enseignement dans le jeu sont accessibles aujourd'hui.

Les particularités:
– La langue anglaise pour les enfants de 3 à 7 ans.
– La méthode d'auteur de l'enseignement «Family Club "MAMA"» avec la réalité complétée.
– L'alphabet. Les modèles d'écriture. Les devoirs développants.
– L'emplacement à jouer le & quot; Bureau de police & quot.
– Il est sonorisé par les acteurs professionnels sur la langue maternelle et les titulaires de la langue anglaise (l'école Britannique).
– La musique: deux chansonnettes d'enfant "L'alphabet anglais", "Le ompte d'un à dix".
– Le multilinguisme: le français, l'allemande, l'espagnol, le russe, l'ukrainien, le polonais, le kazakh, l'anglais américain.
– On peut transférer la version électronique du livre gratuitement et indépendamment imprimer sur l'imprimante.
Learn the alphabet.
Anglais pour les enfants 3–7 ans
3$
9$
The app represents a new generation of educational programs – "Books with a virtual teacher". Having printed the pages of the book with some tasks, you immerse the child into the gameplay of a real and virtual worlds at the same time. In the real world the kid performs logical assignments, writes letters and numbers in words, makes pages colorful. Then he directs the tablet or phone to a page with performed exercises – a virtual teacher, a cartoon character Danik appears on the screen of a device. He speaks his native language, explains the tasks and teaches the child to pronounce correctly and to memorize the letters of the alphabet. He sings songs, tells jokes and, most importantly, checks the correctness of done exercises.

In order to consolidate the material and to increase the interest of the child to the learning process, the program includes a game "Police Station", where the child chooses the car by itself and paints it in the book, then animates it with a help of a tablet and transfers it into the gaming world, where he becomes the sheriff of the police station. There he keeps order in the city and collect stars, which have hidden cards with letters and words.

New methods of learning in the game are available today.

Peculiarities:
– Learn the alphabet.
– Author's technique of training «Family Club "MAMA"» with extra reality.
– Alphabet. Samples in words. Developing tasks. Gaming location "Police Station".

– Voiced by professional actors.
– A musical background: two children's songs "Learn The Alphabet", "Count From One To Ten".
– Multilingual: American English, Russian, Ukrainian, French, Polish, German, Spanish, Kazakh.
– Educational material presented in the book can be used for children from 3 to 7 years old.
– The electronic version of the book is available for downloading and printing.

Made on
Tilda