Les livres pour enfants ont changé,
avez-vous pas remarqué?

livre moderne en conjonction avec la tablette se transforme en un professeur virtuel! Dans le jeu, l'enfant peut entendre la parole juste, exécute l'affectation logique. En achetant une version électronique du livre, vous ne pas surpayer pour sa production
et de livraison. En activant le livre avec un compte, vous pouvez facilement imprimer sur l'imprimante autant de fois que vous avez besoin. Un livre avec la réalité augmentée est le meilleur cadeau pour votre enfant!

Mieux vaut voir une fois que d'entendre cent fois!
Lignes directrices pour les parents sur l'utilisation du livre
Si votre enfant est âgé de 3–4 ans
La musique est une manière très spéciale, non irremplaçable de connaître les nuances d'état de l'homme, ses sentiments, les humeurs. Il est un outil pour la compréhension et le développement de la beauté. Pas pour rien dans les enfants dans l'enfance répondrent émotionnellement à la musique, sentent son humeur et de réagissent en conséquence, par exemple, sur la mélodie de danse tune optimiste ou la berceuse de la mère. En 3–4 ans de votre enfant devrait:

  • distinguer l'humeur de la musique contrastée;

  • apprend à comprendre;

  • ne peut pas être distrait par écouter de la musique, du début à la fin.
À cet âge, l'enfant commence à accumuler une petite expérience d'écoute musicale, avec des préférences musicales sur la musique et la culture d'écoute. Se développe la perception de la différenciation: les enfants peuvent distinguer de differents styles (tempo, dynamique, registres), commencer à distinguer les genres élémentaires (mars, air de danse, berceuse). Les experts disent que la musicalité chez les enfants devrait être mis au point le plus tôt possible. Et la science nous dit que la musique stimule l'activité du cerveau. L'apprentissage de la musique par les enfants d'âge scolaire précoce a une forte impulsion au développement intellectuel et, bien sûr, de développement de sens de l'harmonie, qui affectent ensuite tous les domaines de leur vie. Bien sûr, il ne faut pas forcer l'enfant avec des notes et des instruments
de musique – parce que sur cette façon vous allez le avec son goût géniteur pour la musique. Il est beaucoup plus facile d'enseigner l'enfant dans le jeu, surtout avec la littérature ludique et pédagogique avec le professeur virtuel Danik.

  • Téléchargez le programme sur la tablette pour activer le livre avec la réalité augmentée et le professeur virtuel Danik.

  • Placez votre tablette à la page du livre avec des chansons de tous les enfants et vous activerez votre assistant fidèle Danik et piano virtuel sur la tablette.

  • Pour faciliter la lecture les notes sont changés en chiffres. Peu à peu, l'enfant apprendra à pianoter et chanter des airs préférés, et plus tard sera en mesure d'apprendre la notation musicale.

  • Il est connu que les enfants saisent littéralement tout à la volée. Voilà pourquoi le livre a des chansons pour enfants dans différentes langues. Même à cet âge, votre enfant apprendra les langues étrangères.
Ce livre est unique non seulement pour son contenu – les méthodes d'enseignement, basés sur la technologie de la réalité augmentée, mais aussi pour l'occasion d'engager avec l'enfant comme il arrive à maturité, ce qui complique la tâche progressivement. Et qui sait, peut-être votre enfant serait un jour conquérir l'Olympus musicale.
Si votre enfant est âgé de 5 ans
La musique joue un rôle important dans la vie d'un enfant. Il a une forte influence sur les pensées et les sentiments, fait des ajustements à l'état émotionnel, ce qui provoque des impulsions un spectacle de variété émotionnels, des souvenirs, la tristesse, la joie, leçons de musique. Creative permettent à l'enfant de découvrir ses talents, ses capacités, d'élargir leurs horizons.

  • À l'âge de 5 ans votre enfant sait déjà comment écouter attentivement la musique. Pendant les leçons, il apprend à écouter de la musique spécifique, l'analyser, de comprendre quels sentiments il provoque (comme elle – n'aiment pas).

  • Il a un effet positif sur la mémoire, la diction, les capacités de parole en public. L'enfant apprend à chanter, écouter des chansons et chanter en même temps.

  • Dans le processus de formation de votre enfant apprend des informations sur les variétés d'instruments, leur genre de musique. Et, bien sûr, découvre les secrets de compétences musicales en jouant le pianoforte.
Placez votre tablette sur une page de livre avec vos notes favorites et les mots et vous activerez le professeur virtuel. Le livre est intéressant en ce que la base de la technique de l'auteur de la divulgation du potentiel créatif de l'enfant pose des notes remplaçant (difficiles à comprendre pour les enfants de 5 ans) sur les nombres.

  • En utilisant le livre, un enfant chante ses chansons préférées, non seulement dans sa langue maternelle, mais aussi dans les langues dofferent du monde.

  • En utilisant la méthode unique de votre enfant va se familiariser avec les notes (et peut-être même les apprendre) à un âge précoce. Cela vous donnera une forte hausse dans le développement de l'intelligence des enfants.

  • Danik tiendra un voyage intéressant à travers le monde de la musique, ce qui contribuera au développement des capacités musicales de votre enfant.
Si votre enfant est âgé de 6 ans
Musique contribue à un développement holistique de la personnalité de l'enfant. La musique a un effet très positif sur le système nerveux central, ce qui contribue au développement de la pensée artistique et le sens de la beauté. En 6 ans, l'enfant est capable de percevoir des leçons de musique comme "adulte". Il sait déjà comment:

  • reconnaître les instruments de musique;

  • distinguer les claviers, cordes et instruments à vent;

  • chanter des chansons à la musique et la danse.
À cet âge, l'enfant connaît déjà les noms de nombreux instruments de musique et a une idée d'où et comment les jouer. Créer et produire du bruit – un besoin urgent pour les enfants de six ans. À l'heure actuelle, il est très important de canaliser son énergie dans quelque chose de productif en développant une identité esthétique par la musique et des leçons de musique. Le professeur virtuel irremplaçable Danik aidera à gérer cette tâche. Pour activer le professeur virtuel, il suffit de déplacer la tablette à chansons préférées. Le livre est intéressant en ce que la base de la technique de l'auteur de l'ouverture du potentiel créatif du remplacement difficile des enfants prévue (pour les enfants de 6 ans) les notes en numéros.

  • En utilisant le livre, l'enfant chante ses chansons préférées, non seulement dans sa langue maternelle, mais aussi dans les différentes langues du monde.

  • Votre enfant avec l'aide des techniques modernes va se familiariser avec les notes, qui sont numérotés ce qui facilitera grandement l'apprentissage et la mémorisation.

  • Avec l'aide d'un assistant fidèle Danik votre enfant va jouer des chansons pour enfants indépendamment populaires sur le piano virtuel sur la tablette.

  • Danik fera un voyage à travers le monde de la musique, ce qui contribuera au développement des capacités musicales de votre enfant.
Si votre enfant est âgé de 7 ans
Presque tous les petits enfants veulent jouer un instrument de musique, mais bientôt se rendre compte que la musique – c'est un travail dur. Il arrive souvent que les premières leçons d'un enfant à l'école de musique se termine par des larmes (surtout si les parents se sont précipités et ont donné l'enfant à l'école trop tôt), et l'achat d'instruments de musique par les parents est une idée inutile.
Grâce à la méthode de l'auteur dans le livre "Piano" – les notes sont remplacés par des chiffres – l'enfant sera en mesure de déterminer le score et commencer à apprendre les rudiments de solfège. Le professeur de musique virtuel Danik va aider.

  • Grâce au jeu sur un piano virtuel avec Danik un enfant de 7 ans est habitué aux rythmes compliqués, pour fixer des moindres différences entre les sons. Il commence à distinguer non seulement "haut-calme", mais pour saisir la différence en demi-teinte. Il développe l'audience. Qu'est-ce qu'un enfant fait tout en jouant un instrument sur les notes? Il regarde les différents signes, déterminer lequel est ci-dessous, et qui – au-dessus et concerne ces caractères avec les touches. Dans le même temps, il a aussi de regarder des notes, de coordonner leurs mains et tout le reste – pour entendre ce qu'il obtient.

  • L'acquis très ordinaire pour tout musicien – lecture à partir d'une feuille de musique – enseigne très multi-pièce et des activités complexes. En raison de la technique de l'auteur de votre enfant sera en mesure de maîtriser progressivement la notation musicale. La capacité de lire la feuille de musique a un impact direct sur le développement global de l'enfant. Ces compétences sont une grande aide lors du développement des sciences exactes, où il est de comparer et de contraste, portent des signes et des phénomènes physiques, et ainsi de suite.

  • La nécessité de faire des mouvements plus précis de mains que possible peut être progressivement et améliore constamment le raisonnement spatial. Après tout, pour jouer la mélodie désirée, vous avez besoin de trouver rapidement le seul endroit approprié pour les mains. Mais ce n'est pas tout. En apprenant à lire la musique, l'enfant conserve pas une seule ligne dans la tête, mais l'ensemble de partitions, apprend à sélectionner et se rapportent à une entité particulière. Ceci, entre autres choses est l'une des meilleures façons d'apprendre à lire rapidement, saisir la chose la plus importante, et de développer la mémoire.

  • Le fait longtemps connu: l'oreille musicale plus développée, mieux une personne fait face à l'étude des langues étrangères. Phrases et phrases, des virgules et des périodes, des questions et des exclamations existent dans la musique et de la parole. Sur chaque page du livre sont affichés scores de chansons bien connues des enfants dans différentes langues. Danik contribue non seulement à inculquer à aimer la musique, mais aussi pour apprendre les chansons célèbres dans la langue originale. En plus de jouer et de chanter les enfants parlent et écrivent mieux, mémoriser plus facilement les mots étrangers et plus facile apprendre la grammaire.

Après avoir studyed avec Danik il est possible que votre enfant déterminée un passe-temps et souhaite poursuivre des leçons de musique. Soutenir l'enfant dans son choix, et de contribuer au développement des talents!
Le piano
Télécharger maintenant!
sur App Store et Google Play
comments powered by HyperComments
Made on
Tilda